Ne tombez pas dans l'engrenage de TakeAway

À l’heure actuelle, tout doit être rapide et facile. C’est pour cela que vous avez sûrement été tenté de faire appel à un service de commande en ligne très connu comme TakeAway ou UberEats pour votre restaurant. Mais êtes-vous certain que ces plateformes ne vous volent pas vos clients et en profitent pour vous soutirer des commissions astronomiques sur vos recettes ?


Les commissions

C’est bien connu, les services de commande en ligne peuvent souvent vous facturer des frais de commission élevés. Payer des commissions peut s’avérer vraiment coûteux sur le long terme, alors que cet argent pourrait se retrouver dans vos poches. Ne pas avoir à payer ces frais représente un énorme avantage pour vous !

Les restaurants augmentent généralement leur prix en ligne pour y intégrer les frais de commissions des plateformes. Cette augmentation peut freiner les clients à commander chez vous ! Comment réagiriez-vous si votre restaurant préféré augmentait ses prix du jour au lendemain ?

Mais détrompez-vous, faire appel à un service de commande en ligne n’est pas toujours synonyme de gros investissement. Il suffit de bien le choisir.

Pronto-Resto est LE service de commande et de réservation en ligne qui ne vous facture aucune commission ! Votre marge bénéficiaire finit dans votre poche. Vous n’avez donc pas à augmenter vos tarifs et ce sont vos clients qui sont contents.


L’expérience client

Faire appel à ses plateformes peut entraîner une perte de communication avec votre client final, ces clients commandent sur le site de la plateforme directement et aucune interaction n’est possible.

En cas de mauvaise expérience client, 80% des clients accuseront votre restaurant et pas le service de commande en ligne. Votre entreprise va en pâtir sans même que vous en soyez le responsable. Vous n’aurez pas le contrôle direct de la communication avec vos clients.

Avec Pronto-Resto, c’est différent ! Votre site Internet est à votre nom et un bouton “acheter” est directement disponible sur votre compte Facebook. Vous pouvez interagir directement avec eux sans passer par ces plateformes, une interaction spécialisée avec le client n’est pas à négliger.


Ayez votre propre site

Vous croyez que le site que vous propose TakeAway est à votre nom ? Et non ! Les clients sont directement dirigés vers le site de TakeAway. Ce ne sont donc pas directement vos clients mais bien ceux de TakeAway.

Pronto-Resto confectionne un site qui porte votre nom et ne vous vole pas vos clients. Vos clients sont vos clients et le restent !

Avez-vous déjà essayé de taper le nom de votre restaurant sur Google ?

Tombent-ils sur votre site ou le site proposé par TakeAway ?

9 vues0 commentaire